Services & tarifs

Urgence

60 - 90min
115$ -130$*

Première rencontre ayant pour but de discuter de votre problématique et comment elle affecte votre quotidien. Un examen physique est ensuite effectué, afin de relever les différents facteurs qui peuvent être responsables de vos symptômes. Cette rencontre permet d'établir le plan de traitement utilisé pour améliorer votre condition. Un premier traitement est inclus afin d'amorcer le soulagement de vos symptômes.

*90 min pour condition vestibulaire seulement, 130$

60min - 105$
30min -70-80$*

Ce service est utilisé pour la deuxième rencontre et celles qui suivront, le cas échéant. Permet de faire le suivi de votre problématique en utilisant divers moyens thérapeutiques dans le but de soulager vos symptômes. Ces rencontres nous assurent que le plan établi lors de la première rencontre est toujours adéquat pour vous, de l'ajuster au besoin et de progresser votre programme d'exercices.

*80$ pour condition vestibulaire seulement

Éval - 115 $
Suivi (60 min) - 80$

Une fois que vos symptômes se sont suffisamment améliorés, la reprise de vos activités sportives favorites pourrait faire partie de vos objectifs. Une première rencontre servira à établir vos objectifs et préférences en matière d'activité physique. La rencontre suivante, un programme d'exercices musculaires vous sera remis et enseigné. La remise de programme peut être fait au gymnase disponible à mon bureau.

30 min - 80$
Évaluation 115 $

Lorsque votre condition est très douloureuse, que vous n'avez pas vu de thérapeute au préalable et que mon horaire ne me permet pas de vous voir pour 60 min, je peux vous voir en urgence, dans le but de soulager vos symptômes, vous outiller ou vous référer au médecin, au besoin, si votre condition nécessite une attention immédiate. La rencontre subséquente sera une évaluation en physiothérapie suivant le déroulement habituel.

Modalités de paiement

• Paiement par carte avec terminal : Interac et crédit

• Un reçu est toujours fourni, afin que vous puissiez réclamer les frais de vos consultations à votre assureur (le cas échéant).

• Les reçus peuvent être émis par courriel ou en format papier.

• Veuillez prendre note que pour toute annulation de rendez-vous < 24h ou absence sans préavis, des frais de 40$ vous seront facturés lors de votre prochain rendez-vous et ce, peu importe la raison. En cas de non remise du rendez-vous, les frais vous seront chargés via carte de crédit par téléphone.